A Propos de moi

Je me présente, je m’appelle Mathilde GOTTY, j’ai 18 ans et je vis à Saint-Cyprien dans le Roussillon ma région de naissance.

Je suis actuellement en terminale ES au lycée Rosa Luxemburg à Canet-en-Roussillon, j’envisage des études de droits afin d’intégrer l’école de magistrature de Bordeaux pour devenir Juge pour enfants.


Sportive et dynamique, je pratique la boxe anglaise au Boxing Club de Saint-Cyprien.

Je suis passionnée par la danse, également et j’aime beaucoup faire des photos pour le plaisir et participer à quelques petits défilés.



Je fus la première Maire des jeunes de Saint-Cyprien, une super expérience!

Celle-ci  m’apporta beaucoup et  m’a permis de m’impliquer dans la vie de ma commune avec mes camarades du conseil municipal des jeunes.

J’ai découvert entre autre le Sénat mais plus simplement le fonctionnement d’une Mairie et de sa ville pendant 3ans. Je suis sortie de cette expérience grandie et avec de beaux souvenirs !



Je souhaite me présenter à l’élection de Miss Catalogne qui se déroulera le 13 février 2016 à Saint Estève (je compte sur vous pour votre soutien).

Pour moi être Miss bien-sûr c’est un rêve de petite fille mais aussi un rêve de jeune femme, c’est pour moi l’honneur de pouvoir représenter les Catalans et ma région qui me voit grandir chaque jour.
C’est une aventure unique qui je pense pourra m’apporter beaucoup, j’ai envie d’apprendre, de découvrir et de pouvoir vous rencontrer et partager avec vous.

C’est vrai que ce serait un magnifique cadeau et une immense fierté de porter au plus haut nos belles couleurs catalanes !
Je vous souhaite une agréable visite sur mon site et encore merci pour votre soutien.

Mathile G.