Termes & Conditions

Domaine d'application

LE CLIENT" désigne toute personne physique ou morale validant un paiement ou un bon de commande pour un service sous format électronique sur le site SEXY-DIAL.com
Le présent contrat a pour objet de définir les termes et conditions ainsi que les modalités selon lesquelles le site SEXY-DIAL.com fournit les prestations à son client.
L'ensemble des caractéristiques de ces prestations se trouve détaillé sur le site SEXY-DIAL.com dans les rubriques concernées.

Confidentialité

Afin d'assurer la protection de vos informations transmises par le réseau internet ainsi que de respecter votre vie privée, des contôles rigoureux sont régulièrement effectués sur l'utilisation des informations qui sont communiquées.
Les renseignements et informations transmises permettent de gérer les commandes liées aux achats.
Toutes les informations que vous avez transmises sont conservées de façon permanente. Les données recueillies sont utilisées à des fins internes d'amélioration de service ou en réponse à vos requêtes, en aucun cas vos coordonnées personnelles ne seront vendue ou cédées à des tiers.

Limitation de responsabilité

Le client déclare accepter les caractéristiques techniques et les limites de l'Internet et reconnaît que le site SEXY-DIAL.comne garantit en aucun cas la protection totale des données circulant sur le web, notamment contre des détournements éventuels de données de la part d’internautes malveillants.
L'éditeur du site SEXY-DIAL.com ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable de problèmes liés à l'hébergement, à la fiabilité de la transmission de données, aux temps d'accès, à la rapidité de chargement du site web ou à un défaut paiement par carte bancaire,ou par virement bancaire pour une solution de paiement installée sur le site.
En validant la commande d'une liste de voeux sur le site SEXY-DIAL.com, le client reconnait avoir eu connaissance de tous les éléments necessaires  pour  la commande du service.
Le client s'engage à fournir des informations justes et sincéres et dégage toute responsabilité de l'éditeur  et du concepteur du site SEXY-DIAL.com, quant aux utilisations frauduleuses qui pourraient êtres faites de ses informations en cas de vol de données ou  de piratage du site, et s'engage à ne pas réclamer ni à l'éditeur, ni au concepteur du site SEXY-DIAL.com aucun  dédomagement financier ou autre, au titre de réparation d'un quelconque  préjudice.

Les hôtesses déclarent:
  • Etre propriétaire et/ou détenir tous les droits sur les images et photos transmises pour la réalisation de leur fichede présentation sur le site sexy-dial
  • Etre en conformité avec la législation en vigeur dans leur pays de résidence, en matière de déclaration d'activité et/ou de revenus,
  • Ne pas utiliser les services du site sexy-dial.com pour vendre des produits illicites
 

Légalité

En cas de litige avec les présentes Conditions générales d'utilisation, et sans avoir pu trouver un accord amiable,
les tribunaux compétents seront ceux de